Les professeurs enseignant la méthode MUSMAT suivent une formation rigoureuse, qui dure plusieurs années, avec une technique et une pédagogie particulières adaptées aux très jeunes enfants. Ils travaillent en équipe, dans un souci constant de dialogue et de recherche

Brigitte Pras

Fondatrice de la méthode MUSMAT, diplômée de la méthode Suzuki par l'European Suzuki Association, formée à la méthode Jaques Dalcroze, violoniste, institutrice, et directrice de l'école "La Musique Maternelle", elle enseigne le piano et la formation musicale à Saint-Quay-Portrieux (22) et assure la formation des professeurs.

Aurore Mulertt 

Professeur de piano et de formation musicale, formée à la méthode MUSMAT, licenciée en musicologie, DEM de piano, de culture musicale et de formation musicale, elle enseigne à Lyon et en banlieue lyonnaise.

Julie Smans

Professeur de piano, accompagnatrice de chœur et de solistes, formée à la méthode MUSMAT, licenciée en musicologie, DEM de piano, de musique de chambre et de formation musicale, elle enseigne à Lyon et en banlieue lyonnaise.

Aurélie Pras

Professeur de piano, ancienne élève Suzuki, formée à la méthode MUSMAT, danseuse - classique, contemporain, butô -, fondatrice de la Compagnie "Les Fleurs Coupées", licenciée en arts, DFE de piano et de formation musicale, professeur de yoga, arthérapeute, elle enseigne à Paris et en banlieue parisienne.

 Adrien Bégué  

Saxophoniste et pianiste, titulaire d’un 3ème cycle de piano Classique et d'un DEM de Jazz du Conservatoire de Boulogne‑Billancourt, il a accompagné de nombreux groupes et chanteurs venus d'horizons très différents : Jazz, Chanson française, Classique, Blues. Il enseigne depuis une dizaine d’année le piano et le saxophone dans le cadre de cours privés ou associatifs; formé à la  pédagogie MUSMAT, il dispense des cours à Paris.
                                                                                                                                                 Haut de la page